La Grande Mission est une invitation.
Partenariat avec les églises.
Atteindre les laissés-pour-compte de l’Afrique.
Marchez avec nous.
Marchez avec nous. Dans la rue animée d’une ville ensoleillée d’Afrique du Nord, une mer de toits plats s’estompe au loin dans la brume matinale, ponctuée par les minarets d’une centaine de mosquées. Les commerçants se préparent pour la journée. Un visage familier vous envoie un sourire et hoche la tête. Vous attendez une moto qui passe et traversez la rue; vous montez sur le trottoir, souriez et serrez la main. “Salaam Alaikum.” « Que la paix soit avec vous. » Comment vont les affaires? Comment va la famille? C’est la conversation des plus banales – des plaisanteries et bavardages – mais c’est une réunion de grande importance, car ce rituel matinal entre vous et le boulanger du quartier renforce une amitié naissante qui pourrait un jour devenir une porte ouverte.
Nous sommes des gens ordinaires.
Nous ne sommes pas des superstars, des supers spirituels ou des super humains. Nous arrivons à cette curieuse intersection avec les missions mondiales simplement parce que nous sentons Dieu diriger et que nous partageons son amour profond pour un monde perdu et assoiffé. S’il y a une foi peu ordinaire, un courage inhabituel ou une force atypique, ces qualités peuvent venir plus tard. Ils sont parfois plus un résultat qu’une condition préalable. Servir dans la mission n’est pas particulièrement compliqué. Ce n’est qu’une série d’actes ordinaires qui se déroulent quotidiennement alors que nous pratiquons la vie en communauté, disons la vérité et faisons preuve de compassion. Ce sont des actes pour lesquels les gens ordinaires, enracinés, et demeurant en Christ, sont mieux équipés que vous ne pourriez l’imaginer.
Ce voyage extraordinaire.
Ce qui est extraordinaire, ce n’est pas tant ce que vous verrez, mais comment vous le verrez. Le ministère interculturel offre une vue unique sur l’œuvre rédemptrice de Dieu dans certains des endroits les plus difficiles de la terre. Cela nous aide également à voir un peu plus à travers Ses yeux, et à reformuler ce qui est vraiment important. Alors que nous sommes à la fois rendus humbles et emportés par ces expériences, cette nouvelle perspective inestimable devient l’une de nos récompenses. Et cela reste avec nous durant toute notre vie. L’Afrique n’est pas facile à oublier.
Votre voyage commence ici.
Peut-être que vous sentez que Dieu vous conduit à faire un pas. Ou peut-être que vous ne savez tout simplement pas. Quoi qu’il en soit, nous serions ravis de marcher avec vous dans la découverte de Sa volonté.