AIM Canada 🇨🇦
Blog d'actualités et annoncesNomination du directeur des opérations
1er janvier 2024
Dan Baetz, directeur exécutif d’Africa Inland Mission Canada (AIM), a le plaisir d’annoncer la nomination du révérend Greg Roberts au poste de directeur des opérations, à compter du 1er janvier 2024. Le Dr Baetz décrit Greg comme “un travailleur polyvalent et diligent qui aime l’œuvre du Seigneur de tout son cœur, de toute son âme et de tout son esprit. Il apporte un large éventail de connaissances, de compétences et de dons à ce poste et à notre organisation. On peut dire de lui qu’il est un atout formidable doté de capacités importantes, parfait pour notre organisation qui continue d’innover et de se développer”.
Greg a accepté Jésus-Christ comme son Sauveur à l’âge de 5 ans. Il est entré à l’université biblique à la fin de ses études secondaires et a saisi toutes les occasions qui se sont présentées depuis pour renforcer ses dons spirituels dans les domaines de l’enseignement et de l’administration, alors qu’il embrasse l’appel de Dieu sur sa vie. Il ressent clairement cet appel comme la recherche d’opportunités de servir Son Église en aidant à créer des structures pour faciliter le ministère et la croissance du Royaume.
Greg a suivi des études supérieures au Canadian Bible College, où il a obtenu une licence en théologie en 2002. Il a ensuite poursuivi des études supérieures au McMaster Divinity College à Hamilton, en Ontario, où il a obtenu une maîtrise en études théologiques en 2010. Il a travaillé pour l’Armée du Salut et Vision mondiale Canada. Il a également été employé par le Mohawk College et TELUS Mobility.
Greg chérit les occasions que Dieu lui a données de servir dans le ministère pastoral et le leadership au sein de plusieurs congrégations en Ontario. Il a pu équiper et encourager les fidèles à s’épanouir de la manière dont Dieu les a créés et appelés pour leurs objectifs uniques dans la vie, et pour Sa Gloire. “Je suis ravi et honoré de me joindre à l’équipe de l’AIM, et j’ai hâte d’utiliser mes dons pour faire avancer le Royaume de Dieu. En réfléchissant à la façon dont Dieu m’a conduit jusqu’à présent, je constate qu’il m’a préparé à ce rôle en me faisant travailler dans diverses organisations à but lucratif et non lucratif, et en associant ces expériences à dix ans de ministère pastoral. Je suis passionné à l’idée de continuer à être son serviteur dans ce nouveau rôle”.
Le révérend Roberts est marié à sa femme Jennetta. Ils ont une fille et deux fils. Veuillez vous joindre à nous pour accueillir Greg, Jennetta et leurs enfants dans la famille de l’AIM.